Carte des vins

 

Cours

 

Le service

Ce service est destiné aux professionnels : il consiste à vous aider à élaborer ou compléter votre carte des vins en accord avec votre cuisine, l’identité de votre établissement et les goûts et habitudes de vos clients. WineSelect se charge non seulement de vous fournir les vins mais aussi du suivi de votre carte des vins en l’ajustant selon les ventes réalisées. Forts d’expériences avec des restaurants de renom tel que « Ma Langue Sourit » à Luxembourg, nous mettons tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre disposition pour vous accompagner en toute confiance.

WineSelect vous permet aussi d’accéder à des vins pointus et de créer une carte « Off » afin de répondre aux demandes de vos clients passionnés.

 

Notre méthode

WineSelect propose une solution sur-mesure adaptée à votre cuisine, votre clientèle et l’ambiance de votre établissement.

Notre service comprend :
– Une première rencontre pour découvrir votre établissement, s’imprégner du style de votre cuisine et observer les habitudes de votre clientèle. Cette étape est indispensable pour formuler vos besoins, vos objectifs et votre budget;

– Une proposition de carte des vins que nous parcourons ensemble et qui pourra être ajustée si besoin avant sa validation finale (avec possibilité de déguster certains vins);
– Des explications à destination de votre sommelier sur les différents domaines et les méthodes de travail du vigneron, afin de faciliter la présentation et la vente des vins auprès de vos clients.

Notre méthode

WineSelect propose une solution sur-mesure adaptée à votre cuisine, votre clientèle et l’ambiance de votre établissement.

Notre service comprend :
– Une première rencontre pour découvrir votre établissement, s’imprégner du style de votre cuisine et observer les habitudes de votre clientèle. Cette étape est indispensable pour formuler vos besoins, vos objectifs et votre budget;

– Une proposition de carte des vins que nous parcourons ensemble et qui pourra être ajustée si besoin avant sa validation finale (avec possibilité de déguster certains vins);
– Des explications à destination de votre sommelier sur les différents domaines et les méthodes de travail du vigneron, afin de faciliter la présentation et la vente des vins auprès de vos clients.